L’autre marché, les échappées belles, Jane… découvrez les terrariums de Noël

Cette année, pour Noël, vous avez plusieurs possibilités pour vous procurer des terrariums, tous plus originaux les uns que les autres. Tout d’abord il ne vous reste que quelques jours pour passer vos commandes de kits en ligne (dimanche minuit), la dernière expédition a lieu le lundi 19 décembre.

L’autre marché :

Présent depuis le 3 décembre square Daviais à l’autre marché, le chalet de noël du Coin Jardin propose toutes tailles de terrariums pour s’adapter à tous les budgets. Passer nous voir de 10h00 à 20h00 du lundi au samedi et de 11h00 à 20h00 le dimanche. Vous pouvez payer par chèque, espèces, Sonantes et retz’l (les monnaies locales) et par carte bancaire (uniquement ce week-end).

Vous pouvez également commander vos kits en ligne et venir les retirer au marché (inscrivez-le dans les notes).

Les échappées belles :

Une collection spéciale de grands modèles sera exposée lors de la nouvelle édition des échappées belles du 16 au 18 décembre à la rosière au 35 rue de la rosière d’artois (voir le site web).

 

jane jardinerie nantesJane :

Retrouvez une sélection de modèle à la jardinerie urbaine Jane au 10 rue mercoeur. Vous serez accueillit par Anne et Sophie qui sauront vous conseiller sur l’entretient et le placement de votre terrarium.

Si vous avez des questions je suis joignable via la rubrique Contact

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *