,

Urban Jungle Bloggers : Plant selfie

Ce mois-ci, le thème d’article proposé par la communauté « Urban Jungle Bloggers » est le Plant Selfie. Je me suis prêté au jeu de l’interprétation.

Je ne pouvais pas aborder ce thème sans présenter un terrarium. Celui-ci a de particulier est qu’il est ouvert et se prête bien à la création d’un paysage avec un angle imposé. Les terrariums sont de petits univers, l’idée de les voir remplacer un visage me plaisait bien.

Urban jungle bloggers plant selfie

 

Pour le deuxième Selfie, j’ai choisi de vous présenter mes deux jeunes plants de Pilea peperomioides. Comme pas mal de monde, cela faisait bien longtemps que j’en cherchais (ahhh Pinterest…), ils ont rejoint l’atelier voilà une semaine. Ils ont déjà de petits départs que je vais m’empresser de repiquer.

Pilea peperomioides urban jungle bloggers

Pour le troisième et dernier selfie, j’ai choisi de vous présenter Denver (hyper original), un des derniers Dino plant Géant, de nouveaux seront bientôt disponible sur la boutique en ligne…

_dsc7977

Voilà, j’espère que ces petites photos vous ont plues, il y en aura bientôt d’autres car je m’apprête à mettre en ligne davantage de photos de l’atelier, des ateliers terrariums et même mes derniers projets jardin…

Affaire à suivre.

Lien vers UJB.

 

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *