Livre : Carnet de travail d’un jardinier paysagiste. Hugues PEUVERGNE

,

Ce livre est un véritable coup de cœur, d’une sincérité étonnante il vous immerge dans le processus de réflexion et de création d’un paysagiste à grande sensibilité.

Depuis 20 ans il crée des jardins poétiques et nous fait voyager dans le temps en nous faisant partager l’évolution de ses réalisations.

Les croquis, plans, dessins, photos et notes se mêlent aux commentaires du créateur qui nous fait partager ses astuces, ressentis et envies. Les visuels avant/après prennent tout leur sens et l’alternance de gros plan et plan généraux rythment le livre de bout en bout. hugues peuvergne

Question jardin, Hugues PEUVERGNE en connais un rayon, mais c’est sans prétention qu’il nous emmène dans ses territoires imaginaires tel un explorateur. Ses aménagement reflètent sa simplicité, les couleurs soft côtoient des équilibres subtils de volumes. La richesse de ses palettes végétales donnent à ses jardins un aspect intemporel saisissant, il serait bien difficile de mettre une étiquette sur ses créations, elles semblent être fait pour y vivre, c’est tout.

Ne vous laissez tromper par la mise en page très épuré du livre, vous comprendrez qu’elle est là pour mettre en valeur les photos, les sujets, les jardins.

Si vous souhaitez voyager, trouver de vraies bonne idées et mettre un peu de poésie dans vos jardins, commandez ce livre les yeux fermés.

Carnet de travail_Peuvergne

Carnet de travail d’un jardinier paysagiste. Hugues PEUVERGNE. ULMER. 32 €

Carnet de travail d’un jardinier paysagiste. « Hugues PEUVERGNE ». ULMER

 

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *