Inspiration DIY pour terrasse

, , ,

Le Do It Yourself n’aura jamais été aussi tendance, lorsqu’on l’associe à la récup on a un DIY vintage. Faire soit-même n’est plus une mode passagère mais plutôt une tendance de fond qui s’est installé au cours des années et connait aujourd’hui un succès fou.

DIY JARDIN

On ne compte plus le nombre de blogs (féminin?) sur la création de bijoux, de petits objets déco, de recettes de cuisine du monde entier, de mode… Il m’est arrivé assez souvent de présenter des articles en collant à cette mouvance. Des photos explicite sur les taches à réaliser et des photos du produit finit. L’architecture du blog est axé sur du « DIY », vous naviguez dans les onglets du hauts pour avoir des conseils sur les jardins urbains.

Dans cet article, il n’y aura pas de mode d’emploi, simplement quelques idées que j’ai trouvé excellentes. Si certaines vous plaisent n’hésitez pas à commenter je pourrai peut-être vous donner plus d’infos. 268456827757292508_vDyoqusN_c 221450506646613675_SmNSeJ8r_c 206602701625137178_3lUA7Xp4_c LANTERNE JARDIN DIY JARDIN DIY PLANTES DIY JARDIN JARDIN VALISE DIY BALCON JARDIN

7 réponses
  1. Anaglaé
    Anaglaé dit :

    J’aime le concept de l’étagère à plantes, sur la dernière photo. Par contre, je me demande si suffisamment de lumière peut rentrer, pour faire pousser des plantes aromatiques.
    Ça me donne quand même des idées ! Merci !

    Répondre
    • Guillaume.v
      Guillaume.v dit :

      Oui, c’est vrai, je pense que l’idéal serait d’incliner légèrement la plante pour qu’elle puissent sortir entièrement de la palette, de plus le feuillage ne sera pas souillé par l’arrosage des plantes supérieurs.

      Répondre
  2. Enjoys
    Enjoys dit :

    Je suis au top alors avec mes boites de conserves ! Sauf que j’ai préféré les repeindre que les laisser bruts. Et il est vrai que le DIY m’inspire beaucoup, je trouve ça top.

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Source, déco de jardin avec de la récup, lecoinjardin.fr […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *