Avis aux amateurs, Les sims 3 : Jardin de style sort la semaine prochaine

Voilà plusieurs années que je ne joue plus aux Sims, ce simulateur de vie qui vous aspire dans le monde crée en 2000 par Will Wright, le créateur de Simcity (simulateur de société). J’ai beaucoup aimé ce jeu ado puisqu’il permettait de construire sa maison et son jardin en permettant d’aller très loin dans la personnalisation. Le concept à été ensuite agrémenté de nombreux add-on pour apporter des objets & des actions supplémentaire pour les personnages.


Aujourd’hui nous sommes en 2011 et le jeu fait partie des jeux les plus vendu au monde, nous en sommes à l’édition 3 des « SIMS » et la semaine prochaine un add-on spécialement conçu pour le jardin sera disponible en magasin. Les joueurs pourront personnaliser leur jardin, leur potager et les premières images permette de s’imaginer en paysagiste.

Bien sur si vous êtes un fervent défenseur de la rigueur du dessin, de la précision et de la technicité au jardin, ce jeu ne sera pas vraiment pour vous, mais pour ceux qui veulent se détendre avant le printemps, je ne saurai que trop leurs conseiller de jeter un œil à ce jeu vidéo qui à le mérite de passionner les jeunes et les moins jeunes.

En effet car si aujourd’hui nombre de joueurs des Sims reste des ados, je suis à peu près certains que des parents se partage le temps de jeu, tant celui-ci peut-être prenant.

Je vous avoue que ca me tenterai bien de jeter un œil à ce nouvel add-on pour avoir une idée des capacités de personnalisation offertes.

A remarquer qu’il devient de plus en plus régulier que des simulateurs de jardinage arrivent sur le marché du jeux-vidéo.

Les sims 3 : Jardin de style

Sortie : 10 Février 2010

Prix : 19 ,99€ (comptez 39€ pour le jeu « les sims 3 » en plus)

2 réponses
  1. Carla
    Carla dit :

    J’adore ce jeu! Grace à ce jeu, je peux créer mon propre jardin et après realiser tout cela en realité! C’est beaucoup mieux que corriger le jardin qui ne me plait pas 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.